Fan'mot de Paris a écrit le 20 mai 2010 à 10h06 @JOHN BARRICK en dehors des comparaisons entre joueur, je dis simplement que AS n'a pas le profil pour jouer à un poste offensif et encore moins Mbia. Voilà . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...