@Na'am wondo
cette reflexion je me la suis faite;et j'ai d'ailleurs vivement interpellé le @webmaster sur sa rapidité à prendre fait et cause pour les @feymans2008
quand on sait ce qui se dit et s'écrit ici tant sur les personnes publiques que inconnus sans que celà n'entraîne une quelconque réaction officièle et aussi prompte de nôtre cher @webmassa,il ya lieu de s'interoger.
En tout cas ncore merci d'avoir aidé à démasquer ce groupe de malfrats,qui par aillleurs s'ullustre particulièrement dans les invectives,les insultes en tout genres sans que celà ne façe l'objet de la moindre réaction webmassique.
hummm dnjangui djangui quand tu nous tiens!!!!!!
cette reflexion je me la suis faite;et j'ai d'ailleurs vivement interpellé le @webmaster sur sa rapidité à prendre fait et cause pour les @feymans2008
quand on sait ce qui se dit et s'écrit ici tant sur les personnes publiques que inconnus sans que celà n'entraîne une quelconque réaction officièle et aussi prompte de nôtre cher @webmassa,il ya lieu de s'interoger.
En tout cas ncore merci d'avoir aidé à démasquer ce groupe de malfrats,qui par aillleurs s'ullustre particulièrement dans les invectives,les insultes en tout genres sans que celà ne façe l'objet de la moindre réaction webmassique.
hummm dnjangui djangui quand tu nous tiens!!!!!!
Merci de patienter...

