PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 CONTRE LES FEYMANS Mac5 CONTRE LES FEYMANS a écrit le 20 mai 2010 à 10h01
@Na'am wondo
cette reflexion je me la suis faite;et j'ai d'ailleurs vivement interpellé le @webmaster sur sa rapidité à prendre fait et cause pour les @feymans2008
quand on sait ce qui se dit et s'écrit ici tant sur les personnes publiques que inconnus sans que celà n'entraîne une quelconque réaction officièle et aussi prompte de nôtre cher @webmassa,il ya lieu de s'interoger.
En tout cas ncore merci d'avoir aidé à démasquer ce groupe de malfrats,qui par aillleurs s'ullustre particulièrement dans les invectives,les insultes en tout genres sans que celà ne façe l'objet de la moindre réaction webmassique.
hummm dnjangui djangui quand tu nous tiens!!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist