PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mai 2010 à 9h51
Fan'mot (Paris , France) le 20/05/2010 à 09:55
Je ne sais pas si j'ai déjà eu ce débat avec toi;mais, je constate une foi de plus que tu cherches à calquer les qualités d'un joueur sur celles d'un autre.Je suis désolé,les joueurs peuvent jouer à un même poste, avoir le même rendement, tout en ayant des qualités différentes.
ZICO et PLATINI n4avaient pas le même profil, pourtant, ils occupaient le même poste.Alors, cesse de croire que parce qu'on s'appelle FABREGAS, ou XAVI, dès qu'on occupe leur poste, on doit automatiquement avoir leur profil.Est-ce qu'on demandait à LAUREN BLANC d'avoir le même profil que TRESOR pour jouer libéro?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist