Fan'mot (Paris , France) le 20/05/2010 Ã 09:55
Je ne sais pas si j'ai déjà eu ce débat avec toi;mais, je constate une foi de plus que tu cherches à calquer les qualités d'un joueur sur celles d'un autre.Je suis désolé,les joueurs peuvent jouer à un même poste, avoir le même rendement, tout en ayant des qualités différentes.
ZICO et PLATINI n4avaient pas le même profil, pourtant, ils occupaient le même poste.Alors, cesse de croire que parce qu'on s'appelle FABREGAS, ou XAVI, dès qu'on occupe leur poste, on doit automatiquement avoir leur profil.Est-ce qu'on demandait à LAUREN BLANC d'avoir le même profil que TRESOR pour jouer libéro?
Je ne sais pas si j'ai déjà eu ce débat avec toi;mais, je constate une foi de plus que tu cherches à calquer les qualités d'un joueur sur celles d'un autre.Je suis désolé,les joueurs peuvent jouer à un même poste, avoir le même rendement, tout en ayant des qualités différentes.
ZICO et PLATINI n4avaient pas le même profil, pourtant, ils occupaient le même poste.Alors, cesse de croire que parce qu'on s'appelle FABREGAS, ou XAVI, dès qu'on occupe leur poste, on doit automatiquement avoir leur profil.Est-ce qu'on demandait à LAUREN BLANC d'avoir le même profil que TRESOR pour jouer libéro?
Merci de patienter...

