Il serait dommage que Choupo-Moting ne puisse pas participer à la coupe du monde. Bong serait le remplaçant de Assou donc ce serait mopis ambetant mais le profil de choupo nous manque en attaque. Il est dribbleur, mobile et rapide.
Merci de patienter...

