Arantes007 a écrit le 20 mai 2010 à 9h33 justemnt moi non plus je ne parle pas de nationnalite je parle de feeling;oublie ca Figo,dis donc makelele le depasse de loin oublie moi ca des qu il est go le real a coule ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...