c'estt vrai que même perrier est très febrile mais franchement il n y a pas de createur dans l'axe,et mbami est sensé jouer aussi ce rôle,geremi est aussi très moyen le coup franc de la fin de la première periode a été occasionné par lui.
Merci de patienter...

