PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur jour j - 21 Le 27e Lecteur jour j - 21 a écrit le 20 mai 2010 à 4h44
Tous

Bonne fêtes à tous. Voici 50 ans que nous sommes indépendants marquons une pause pour, chacun dans son coin regarder dans le retroviseur l'héritage que nous ont laissé ceux qui se sont battus. Quel bonheur d'être camerounais alors que de nombreux pays africains ont sombré dans les guerres nous avons eu la chance de ne connaitre que la paix, l'unité, la stabilité vivement que les prochaines 50 années soient celle du décollage comme la Corée, le Bresil, la Chine et bien d'autres ... qui n'étaient pas aussi puissant il y'a 50 ans puisse Dieu nous entendre
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist