On est ou la a écrit le 19 mai 2010 à 18h49 @JOHN BARRICK (France) le 19/05/2010 Ã 19:30 Hristo aime bien la rumeur,surtout quand elle concerne..........Eto'o.chasser le naturel,il revient a cheval..euh autant pour moi,au galop..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...