Hristo a écrit le 19 mai 2010 à 15h44 @JOHN BARRICK (France) Le grand profiteur de cet echange c'est L'inter rien d'Autres.Parmi les perdant je citerai mme les lions indomptables.A en croire certains proches de SEF ils ne se sentiraient pas a' l'aise a' l'inter. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...