@JB
le stage qui démarre le 20/05 sert à remettre tous les joueurs d'aplomb physiquement. Faire récupérer ceux qui ont trop joué, faire travailler ceux qui n'ont pas assez joué.
Ce n'est pas un stage déterminant pour la CM. PLG a déjà sa liste. ça peut se jouer pour la 21eme, 22eme ou 23eme place. C'est à dire pour des joueurs qui n'ont théoroquement aucune chance de jouer.
le stage qui démarre le 20/05 sert à remettre tous les joueurs d'aplomb physiquement. Faire récupérer ceux qui ont trop joué, faire travailler ceux qui n'ont pas assez joué.
Ce n'est pas un stage déterminant pour la CM. PLG a déjà sa liste. ça peut se jouer pour la 21eme, 22eme ou 23eme place. C'est à dire pour des joueurs qui n'ont théoroquement aucune chance de jouer.
Merci de patienter...

