PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 19 mai 2010 à 12h31
@ billy de la girafière

moi ossi je peux te tell d'aller sur l'équipe et voir les stats de ronnie , de ronaldo en seleçao prtant les ga seront à la piol. Au vu de sa saison henry ne mérite mem pas d'être selectionné. Au vu de sa carrière et son expérience peut etre bien, mais pour mapart anelka , gallas ont de l'experience ça suffit largement.

Famille
QQ1 ne know tjrs pas ds kel hotel les lions seront demain à paris? g dja tcha ma journée o boilo pr go les see. A beg une réponse
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist