Fan'mot de Paris a écrit le 19 mai 2010 à 8h47 @JOHN BARRICK En termes purement sportifs peut-être ces 2 joueurs ont effectivement leur place dans les 23. Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et être injuste avec eux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...