JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2010 à 8h44 @NDOGKOTI Hristo a dit que BELL a été incapable de faire monter AS BABIMBI,ce que PETIT PAYS afait avec CAIMAN en une saison.Qu'en penes-tu?A quoi sert alors JOJO? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...