Mvog Mbi a écrit le 18 mai 2010 à 15h09 @Yvan (Phila ) le 18/05/2010 Ã 15:59 Ainsi pour toi je passe ma journee a compter la richesse de l' oreillard?Que je suis son comptable?Il fallait remonter les posts avnt de prendre parti. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...