@tous
ou sont les souris sorties des egouts de new-bell? venez encore discuter bande de depsos en chaleur.vous ne voulez plus les preuves?le webmaster vous a ferme la bouche?malhonnetes va.si j'etais feyman je ne le cacherais pas parceque au cameroun c'est le mot de passe pour obtenir facilement tout ce que l'on veut.vraiment vous me faites pitie c'est pas pour rien que certaines personnes font des sous metiers pour vivre parceque reflechir c'est trop dur pour vous, bande d'eboueurs.
ou sont les souris sorties des egouts de new-bell? venez encore discuter bande de depsos en chaleur.vous ne voulez plus les preuves?le webmaster vous a ferme la bouche?malhonnetes va.si j'etais feyman je ne le cacherais pas parceque au cameroun c'est le mot de passe pour obtenir facilement tout ce que l'on veut.vraiment vous me faites pitie c'est pas pour rien que certaines personnes font des sous metiers pour vivre parceque reflechir c'est trop dur pour vous, bande d'eboueurs.
Merci de patienter...

