oui je vois qu'on est vraiment au cameroun , les promesses n'engagent que ceux qui croient. crois tu billy que ce soit moi qui ait dit que le N17 etait retirer de la nat a la memoire de marco ??? respectons au moins nos morts c'est le minimum
Merci de patienter...

