PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 18 mai 2010 à 12h00
@tous

Yaya Touré proche de la sortie selon son agent,car non content de squatter le banc de touche.son agent Dimitri Seluk affirme que si Yaya avait ete present lors de la demi finale aller ayant opposé l'inter au barça,les barcelonais seraient aujourd'hui entrain de se preparer pour disputer la finale a Madrid.il conclut en disant que Yaya pourrait etre cedé a Arsenal afin que le barça puisse recuperer Cesc Fabregas.
pour ce qui est de Zlatan,son avenir est tres incertain a Barcelone car David Villa devrait signer dans quelques jours.
en ce qui concerne Henry,il est sur d'evoluer dans la ligue americaine la saison prochaine.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist