PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 18 mai 2010 à 11h39
Na'am wondo

tu sais vraiment tout lololol,depuis cette semaine les secrets des haters sortent kougna kougna . Yvan a démaské un autre hier, voila toi ki sors le calé de l'autre au carrefour .Yeuch tu avais bien reniflé a distance la feymania d'un certain Kondo et de son Tv4 Africa .

Famille

Le Toli ci est grave tu fais mme comment les rires vont te terrasser les djos ki sont a coté te prennent pour un fou, ce matin c'est affaire de de Haut QI . A bot dja, les QI se promènent ensemble mais ils n'ont pas la mme hauteur .lololololol


Coumcoum

c'est comment tu as déja divokcé de ton bras gauche plus costo ke pour Nadal ? mdr Jouka mainan tu veux lui faire les infidélités a ton poignet avec des vrais ngondélés ? Mais vraiment je reconnais ke tu es a un haut niveau de K.I Kenguétitude Intellectuelle.Ta part me depasse seulement on dit on appelle le corna ci Toli sous le manguier , toi tu chiba seulement la haut ds les branches du manguier . Tu descends kd non , mon type ci? BDL


Hilary

Asso, c'est comment avec beau-papa il rêve seulement de te voir avec le béleh ? Comme il reste a distance de Marie pdt ke ça pousse là il croit ke les les gos se calment pdt le Béleh ? mdr ki lui a menti ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist