@Solo (Evodoula , Cameroun) le 18/05/2010 Ã 12:09
tu penses vraiment que c'est en retirant le 17 que les camerounais n'oublieront pas Foé?
tu penses vraiment que c'est en retirant le 17 que les camerounais n'oublieront pas Foé?
Merci de patienter...

