Londonien de Londres a écrit le 18 mai 2010 à 10h44 @molah reprends ton pseudo @John barrick et on pourra discuter. en plus du petit Q.I vous etes aussi des petits laches.tu ne t'appeles plus @dina de buea looooooool?pitie vraiment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...