@Le 27e Lecteur jour j - 23 le 18/05/2010 Ã 10:59
qu'est ce qui serait une affirmation gratiute??je crois avoir expliqué pourquoi je pense que cette histoire est un montage..anyway comme j'ai conclu,wait and see
qu'est ce qui serait une affirmation gratiute??je crois avoir expliqué pourquoi je pense que cette histoire est un montage..anyway comme j'ai conclu,wait and see
Merci de patienter...

