@ Le 27e Lecteur jour j - 23 le 18/05/2010 Ã 10:59
qu'est ce qui serait une affirmation gratuite???? je crois avoir dit pourquoi je pense que c'est une histoire est un montage...comme j'ai conclu wait and see....
qu'est ce qui serait une affirmation gratuite???? je crois avoir dit pourquoi je pense que c'est une histoire est un montage...comme j'ai conclu wait and see....
Merci de patienter...

