Londonien (Londres , Royaume Uni) le 17/05/2010 Ã 23:25 Ã
@un gars
n'oublies pas de preciser qu'a chaque fois on l'avait piege:1 enfant avec l'espagnol avec qui son ami 'jouait' souvent,1 enfant avec l'italienne ,2 enfants avec 2 camerounaises,2 enfants avec georgette et maintenant 1 dernier avec la senegalaise qui s'appelera surement cheick eto'omina avortetuero. Londonien (Londres , Royaume Uni) le
17/05/2010 Ã 23:25
@Londonien
J'aime bien profiter du calme de la nuit pour réflechir, méditer prier et travailler mais là tu m'as seulement tuer de rire tellement ça m'a déconcentré MDR
@un gars
n'oublies pas de preciser qu'a chaque fois on l'avait piege:1 enfant avec l'espagnol avec qui son ami 'jouait' souvent,1 enfant avec l'italienne ,2 enfants avec 2 camerounaises,2 enfants avec georgette et maintenant 1 dernier avec la senegalaise qui s'appelera surement cheick eto'omina avortetuero. Londonien (Londres , Royaume Uni) le
17/05/2010 Ã 23:25
@Londonien
J'aime bien profiter du calme de la nuit pour réflechir, méditer prier et travailler mais là tu m'as seulement tuer de rire tellement ça m'a déconcentré MDR
Merci de patienter...

