PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 18 mai 2010 à 1h48
C'est après demain la rentrée des classes dans la tanière. Quels conseils prodigueriez-vous aux nouveaux ??
1/ venir sobrement habillé et bien coiffés
2/ je ne suis pas la star mais joue dans un grand club
3/je dois me raviser quelle est la place de Samu; magnan; geremi dans le bus; à table ?
4/ les nouveaux portent les ballons et les sacs des cadres car c'est eux les futurs cadres et viendra leur tour
5/très vite fondre dans le groupe
6/ l'humilité devant les cadres et frères et hautains et teigneux sur le terrain
7/......
7/
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist