Le Voyant de Montreal a écrit le 17 mai 2010 à 22h10 @Kosby je prendrai Kouemaha juste parce que je ne l'ai jamais vu a l'ouevre. Sachant ce que valent Webo et Idrissou il faut les abandonner a jamais ces deux la PAS DE NIVEAU international ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...