@ Sims la princesse de bangoulap
je m'en doute k'il etait plein d'ironie ton post..le mien allait aussi ds le meme sens ma grande...
je m'en doute k'il etait plein d'ironie ton post..le mien allait aussi ds le meme sens ma grande...
Merci de patienter...

