Eto'o... matin, midi, soir. C'est meme koi nonnnnnnn?If faut nous dire eh! soit c'est camfoot ou c'est Etoofoot. Laisser le gars faire sa vie. S'il veut kombo avec toute la planete eh bien c'est son droit. S'il se sent confortable dans cette situation pourquoi faire tant de bruit? Comme si nous on menait une vie exemplaire. combien d'entre nous avions trompe nos compagnes?
Merci de patienter...

