PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 17 mai 2010 à 9h44
@Inspecteur,

comme j'apprécie aussi l'intervention de @Simo alors je serais moi aussi "ndepso" ? au fait ca veut dire quoi ? et c'est quelle langue?

@Yvan,
big up bro !

@Simo,
merci frangin, tu as tout dit !

@Les Gars & Gos,

dans cette affaire de Sénégalaise musulmane qui couche avec le premier venu, gardons nous de juger. Nous ne connaissons pas encore la version de Samu. Attendons d'en savoir plus.
Ce qui est sûr c'est aussi qu'il peut surgir à présent de toutes parts toutes sortes de manoeuvres de diversion pour déconcentrer ETO'O et l'Inter devant la possibilité de gagner la CL.
Moi j'attendrai la finale pour en savoir plus.
Sinon c'est une affaire de moeurs bien grave si elle s'avérait réelle.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist