Les gars je pense que le Cameroun doit prendre l'exemple de L'INTER DE MILAN la VICTOIRE est exclusivement le RESULTAT DE TOUTE L'EQUIPE ,force est de reconnaitre par les LIONS INDOMPTABLES que LE FOOTBALL est un SPORT COLLECTIF.........
Merci de patienter...

