@anel-k:
mon petit, tu sais ce qu'on appelle la trouille?
c'est ce que le gorille-pede-cimpanze a toujours eu au moment crucial?
parce qu'il y a tapi dans son cerveau le mot :"echec" depuis qu'il est arrive dans le foot.
en aout 09 j'ai vu chelsea-inter ici aux usa,j'avais conclu a l'epoque que chelsea etait la meilleure equipe du mon monde pourquoi? il n'y avait pas d'enjeu.
si on avait dit aux fans du foot a l'epoque que chelsea serait elimine par l'inter et en A/R 8 mois apres, personne n'aurait cru et pourtant c'est ce qui est arrive.
l'inter l'a refait contre le barca.
OU SONT LES MESSI, IBRA ,PEP LE CHAUD GARS, XAVI ET AUTRES QUI FAISAIT ETO'O?
POURQUOI VOUS NE VOULEZ PAS RECONNAITRE QUE ETO'O A CHANGE L'INTER?
PARCE QU'IL N'EST PAS FRANC-MACON COMME LE GORILLE-PEDE-CHIMPANZE.
LE GORILLE-PEDE A FINI SON SPECTACLE-GORILLESQUE CE 15/05 CONTRE UNE EQUIPE QUI VA AUX OUBLIETTES,LA SEMAINE PROCHAINE EN MONDIOVISION LE FAISEUR VA ENCORE FAIRE COMME IL A TOUJOURS FAIT LA OU IL FAUT FAIRE QUAND IL FAUT FAIRE.
DE QUI S'AGIT-IL? ETO'O ET OU SUR LE TERRAIN DE L'EQUIPE QUI EST ALLE LE CHERCHER EN AFRIQUE.DROLE DE COINCIDENCE.
mon petit, tu sais ce qu'on appelle la trouille?
c'est ce que le gorille-pede-cimpanze a toujours eu au moment crucial?
parce qu'il y a tapi dans son cerveau le mot :"echec" depuis qu'il est arrive dans le foot.
en aout 09 j'ai vu chelsea-inter ici aux usa,j'avais conclu a l'epoque que chelsea etait la meilleure equipe du mon monde pourquoi? il n'y avait pas d'enjeu.
si on avait dit aux fans du foot a l'epoque que chelsea serait elimine par l'inter et en A/R 8 mois apres, personne n'aurait cru et pourtant c'est ce qui est arrive.
l'inter l'a refait contre le barca.
OU SONT LES MESSI, IBRA ,PEP LE CHAUD GARS, XAVI ET AUTRES QUI FAISAIT ETO'O?
POURQUOI VOUS NE VOULEZ PAS RECONNAITRE QUE ETO'O A CHANGE L'INTER?
PARCE QU'IL N'EST PAS FRANC-MACON COMME LE GORILLE-PEDE-CHIMPANZE.
LE GORILLE-PEDE A FINI SON SPECTACLE-GORILLESQUE CE 15/05 CONTRE UNE EQUIPE QUI VA AUX OUBLIETTES,LA SEMAINE PROCHAINE EN MONDIOVISION LE FAISEUR VA ENCORE FAIRE COMME IL A TOUJOURS FAIT LA OU IL FAUT FAIRE QUAND IL FAUT FAIRE.
DE QUI S'AGIT-IL? ETO'O ET OU SUR LE TERRAIN DE L'EQUIPE QUI EST ALLE LE CHERCHER EN AFRIQUE.DROLE DE COINCIDENCE.
Merci de patienter...

