@TOUS
Bravo DROGBA;c'est bien de marquer contre les petites équipes, mais incapable de marquer contre l'INTER de MILAN.
Tu as fait comme MESSI.vous savez marquer comme de petites équipes.Mais, bravo.
Bravo DROGBA;c'est bien de marquer contre les petites équipes, mais incapable de marquer contre l'INTER de MILAN.
Tu as fait comme MESSI.vous savez marquer comme de petites équipes.Mais, bravo.
Merci de patienter...

