PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BYBLOOS BYBLOOS de Bruxelles a écrit le 3 septembre 2004 à 1h38
NIKE LE GURU des MARQUES,

La firme americaine NIKE négocie en ce moment en secret avec la FIFA, "le retour" des maillots sans manche pour les championnats Européens de foot - Italie, Espagne etc... uniquement pendant la période printemps - été 2004-2005 voir au mondial 2006 en Allemagne
raison invoque les maillots sans manches " apportent une aisance et une fluidité d'air des mouvements de bras " NIKE veut dammé le pion à PUMA aprés avoir débauché Serena WILLIANS .
Le juif de la FIFA n'est pas contre mais cherche une porte de sortie aprés avoir interdit aux Lions Indomptables de porter les maillots sans manches ! NIKE a déjà convaincu le président du CIO le Belge Flamand
Jacques ROQUE qui a autorisé les maillots sans manches aux JO d'Athènes en Handball - Volleyball - Basketball etc.. pour un MONTANT
avoisinant 1 millions d'euros selon une télé Belge Flamande !
Pour le moment PUMA est presque dans le rouge et NIKE souhaite équiper les lions Indomptables pour 2006 au mondial !
Pour autant la qualif assurée -- donc affaire à suivre.
CIAO
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist