Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 mai 2010 à 14h18 @JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 à 14:55 c'est la forme de fin de saison qui a fait en sorte qu'on puisse accueillir l'arrivée de Tignyemb sans qu'il y'ait des questions sur le pourquoi d'un 4ème gardien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...