@Mvog Mbi le 14/05/2010 Ã 14:23
PLG a réussi a mouf le brassard à RS4 tout en refusant de le call contre l'Italie... au PSG il a put Pauleta au banc pour mettre les mbindi et tu veux me faire croire qu'il se soucie de frustrer ou pas qui? Bedimo? que c'est qui? il a fait son choix et le reste c'est la politique qu'on fait avec les journalistes pour leur dire ce qu'ils veulent entendre de peur de devenir un paria comme Domenech.
PLG a réussi a mouf le brassard à RS4 tout en refusant de le call contre l'Italie... au PSG il a put Pauleta au banc pour mettre les mbindi et tu veux me faire croire qu'il se soucie de frustrer ou pas qui? Bedimo? que c'est qui? il a fait son choix et le reste c'est la politique qu'on fait avec les journalistes pour leur dire ce qu'ils veulent entendre de peur de devenir un paria comme Domenech.
Merci de patienter...

