Hristo (Allemagne) le 13/05/2010 Ã 20:37
Ca , c'est le football vu à travers la technique individuelle, mais, pas au point de vue efficacité.Il y a plien de joueurs qui était plus technique que PAPIN, mais, c'est lui qui apportait autre chose.Donc , cette notion n'a des sens que pour ceux qui ne regarde nt que le côté esthétique;le foot a d'autres réalités.Mais, c'est un bon joueur qui, s'il n'est pas timide en sélection, aura largement sa place.Le foot,c'est aussi un problème de contexte.Ibrahimavitch en sait quelque chose non?
Ca , c'est le football vu à travers la technique individuelle, mais, pas au point de vue efficacité.Il y a plien de joueurs qui était plus technique que PAPIN, mais, c'est lui qui apportait autre chose.Donc , cette notion n'a des sens que pour ceux qui ne regarde nt que le côté esthétique;le foot a d'autres réalités.Mais, c'est un bon joueur qui, s'il n'est pas timide en sélection, aura largement sa place.Le foot,c'est aussi un problème de contexte.Ibrahimavitch en sait quelque chose non?
Merci de patienter...

