Hristo a écrit le 13 mai 2010 à 19h04 @John Barrick Pourquoi Olembé?crois-moi si PLG voit le match de ce soir Choupo-Motsing a deja son ticket par contre Djeng est inexistant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...