JOHN BARRICK a écrit le 13 mai 2010 à 15h10 @NDOGKOTI Par ricochet, tu nous as dit que même si tu avais été un bon footballeur, tu n'aurais certainement pas été un meneur de jeu.Ce n'est pas mon cas. , ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...