Merci pour le reportage à Lisses, j'attendais ça depuis from. Je ne savais pas que C'est auj. seulement que les Lions commençaient leur stage. Mais bon, il faut qu'ils tapent les Égyptiens. On compte sur Camfoot pour la suite du petit stage non?
Merci de patienter...

