Êtes-vous d'accord pour dire que vous avez moins marqué cette année mais qu'il s'agissait de buts plus "visibles" ?
Nicolas.Anelka. : Etant donné que je n'ai pas joué attaquant, c'est assez logique. Mais c'est vrai que j'ai marqué plus de buts importants dans les matches difficiles cette année. J'ai été plus décisif que l'an passé. En Ligue des Champions, j'ai joué attaquant quand Drogba n'était pas là et j'ai aussi marqué des buts en phase de qualifications. Tant mieux pour moi, tant mieux pour Chelsea !
Nicolas.Anelka. : Etant donné que je n'ai pas joué attaquant, c'est assez logique. Mais c'est vrai que j'ai marqué plus de buts importants dans les matches difficiles cette année. J'ai été plus décisif que l'an passé. En Ligue des Champions, j'ai joué attaquant quand Drogba n'était pas là et j'ai aussi marqué des buts en phase de qualifications. Tant mieux pour moi, tant mieux pour Chelsea !
Merci de patienter...

