Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 mai 2010 à 16h00 @JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 à 16:44 Sur quoi tu te bases pour affirmer que Bassong n'est plus à l'aise à gauche alors que TOI MÊME tu as reconnu tout à l'heure qu'il n'ya pas de certitudes??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...