ça me fait rire quand je lis que tel peut jouer à gauche ou tel autre décaler à droite comme si c'était des pions. Je demande à voir. BAE et Bedimo, je les ai vu jouer latéral gauche et je sais exactement à quoi m'en tenir. Les autres ...
Merci de patienter...

