@JOHN BARRACK (France) le 12/05/2010 Ã 14:20
Bedimo était plus en confiance que Chedjou pour avoir joué plusieurs matches a son poste. S’il était capable il n’aura pas laisse sa place a un petit nouveau que beaucoup ne connaissent même pas.
Pour ma part il est sacrifie parce qu’il ne peut vraiment bagarrer qu’au poste d’arrière gauche et il arrive en 3eme position dans cette lutte.
Bedimo était plus en confiance que Chedjou pour avoir joué plusieurs matches a son poste. S’il était capable il n’aura pas laisse sa place a un petit nouveau que beaucoup ne connaissent même pas.
Pour ma part il est sacrifie parce qu’il ne peut vraiment bagarrer qu’au poste d’arrière gauche et il arrive en 3eme position dans cette lutte.
Merci de patienter...

