@Shabazz (France) le 12/05/2010 Ã 13:10
Maintenant qu'ils y sont tu fais QUOI, tu casses ta télé, tu boycottes les LIONS? MDrrrr!
Maintenant qu'ils y sont tu fais QUOI, tu casses ta télé, tu boycottes les LIONS? MDrrrr!
Merci de patienter...

