Dunga ne doit pas etre normal, Ronaldinho a eu une meilleure saison que Robinho cette annee......je ne sais pas sur quoi il s est base pour la non selection de ce joueur mais ce n est pas sportif......voila un autre tintin comme celui du Barca.....
Merci de patienter...

