DeChicago de Chicago a écrit le 11 mai 2010 à 19h21 @Chiesa le 11/05/2010 Ã 19:55 C'est bon Man! tu es un vrai sportif. Apology accepted. Tu sais on a deja discute pour nous juqu'aaaaaaaaaaaa ca nous a depasse. Les Ba Bedimo'oo les Ba Benzema'o les Ba Ronie'o ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...