NDOLE71 a écrit le 11 mai 2010 à 18h55 @Chiesa Calme toi frangin; certes on est sur Camfoot, mais on peur kan meme commenter sur les autres selections...kon pourrait eventuellement rencontrer... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...