@ webmassa,
Tu censures aussi les noms de sites ? Fais au moins apparaître "censuré" comme tu le fais si bien... Comment veux-tu que les tolieurs comprennent la nature de mon message ? Franchement, ça devient du n'importe quoi !
Tu censures aussi les noms de sites ? Fais au moins apparaître "censuré" comme tu le fais si bien... Comment veux-tu que les tolieurs comprennent la nature de mon message ? Franchement, ça devient du n'importe quoi !
Merci de patienter...

