@ DOCTEUR ABEGA
Tu n'es pas demi-camer. Tu es des notres. Des Camerounais de raison et de coeur, c'est toujours le Cameroun.
Tu n'es pas demi-camer. Tu es des notres. Des Camerounais de raison et de coeur, c'est toujours le Cameroun.
Merci de patienter...

