Shabazz a écrit le 10 mai 2010 à 13h27 @Ferdi (Allemagne) le 10/05/2010 à 13:53 Pardon ne perds pas ton temps avec des irrécupérables....il ya plus urgents dans les heures a venir..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...