Klk1 de Teheran a écrit le 9 mai 2010 à 15h21 @jason nous on l attend en AFS c la ba qu on verra ce qu il sait faire pour l instant qu il gagne tous les titres qu il veut je suis tres content pour lui mais en AFS c la ba k moi j le wait ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...